Bienvenue

Report des 8èmes Journées suisses des  vétérinaires 2020 au 5 - 7. mai 2021 à Fribourg
(News du 20.03.2020, 10:30)

Chères et chers vétérinaires,
Chères oratrices et chers orateurs,
Chers exposants et sponsors

L'Association des Journées suisses des vétérinaires VSTT a décidé de reporter les 8èmes Journées suisses des vétérinaires 2020 du 25 au 27 novembre 2020 à Bâle au 5-7 mai 2021 à Fribourg en raison de la situation actuelle autour du corona virus. Le programme de cette année restera pratiquement inchangé pour 2021.
Depuis la fin du mois de juin, les manifestations pouvant accueillir jusqu'à 1000 personnes sont en principe à nouveau autorisées en Suisse. En juillet 2020, le canton de Bâle-Ville a introduit des règles de protection supplémentaires plus strictes qui restreignent fortement les pierres angulaires importantes de l'événement, telles que l'échange et le réseautage entre les participants et les visites à l'exposition industrielle. Après avoir examiné les concepts de protection possibles, le conseil d'administration du VSTT considère qu'une mise en œuvre raisonnable de l'événement est déraisonnable pour tous les participants.
De plus, la situation épidémiologique est trop tendue, avec des chiffres actuellement en légère hausse, pour qu'un congrès de cette ampleur puisse se tenir en automne/hiver 2020 sans risques calculables. La santé de tous les participants est la première priorité des organisateurs.

Les participants, les orateurs ainsi que les sponsors et les exposants seront informés prochainement par e-mail des détails complémentaires.

En raison de la situation actuelle, nous vous demandons votre compréhension et nous nous réjouissons de vous accueillir en mai 2021 aux Journées vétérinaires suisses à Fribourg !

 

Christoph Kiefer,

Christoph Kiefer
Président de l’association des journées suisses des vétérinaires (VSTT)