Renseignements pratiques

Centre de Congrès
Congress Center Basel
Messeplatz 21
4058 Basel 

Accès

Parking
Le centre de foires et de congrès de Bâle dispose d'un accès direct à l'autoroute. La sortie de l'autoroute A2 «Messe» conduit directement au parking de Messe Basel. Ce parking compte 1200 places de stationnement. Le chemin menant du parking au Congress Center Basel est indiqué à l’aide de panneaux.

Inscription
Jusq'au 6 Avril 2018, via le bon d'inscription dans le flyer ou en ligne. Dès réception de votre inscription, vous recevrez votre confirmation de réservation ainsi que votre facture par e-mail.

Frais d'inscription
Tous les prix sont  indiqués sur le talon d'inscription ou vous les trouvez ici. Les cartes journalières comprennent l'accèss au congrès, y compris pauses-café, restauration au midi et l'exposition. 

Amphithéâtre
Les évènements se dérouleront dans différentes salles. La répartition des salles en fonction des manifestations est indiquée sur la grille des programmes et sur les panneaux d’affichage du bâtiment.

Points de formation
Des points de formation seront attribués pour la participation aux journées suisses des vétérinaires aux différentes sections participantes qui concourent aux "Tracks" des 26 et 27 avril 2018. Les certificats correspondants seront envoyés aux participants par voie postale après le congrès. 

Accès Internet
Une connexion wifi gratuite "congress_center_basel" avec accès internet est mise à la disposition des participants. 

Repas et boissons
Toutes les pauses cafés et tous les repas (sous forme de buffet) auront lieu les 26 et 27 avril 2018 au sein de l'exposition industrielle (salle 4.1).

Exposition industrielle
L’exposition industrielle aura lieu au salle 4.1. Elle ouvrira ses portes le 26 avril 2018 à 10h, jusqu'au 27 avril 2018 à 17 h 15.

Conditions d‘annulation de l‘enregistrement
Jusqu’au 15/03/2018 (date du cachet de la poste ou de réception du courrier électronique), les dépenses des participants leur seront remboursées, moyennant des frais de CHF 80.-. Après cette date, aucun remboursement ne sera effectué. 
Les annulations sont à renvoyer par e-mail à l’adresse stt18@viva-management.ch ou par écrit à Viva Management GmbH, STT 2018, Kramgasse 16, 3011 Berne, Suisse. Les remboursements seront crédités sur carte de crédit ou par virement bancaire.
En vous rendant sur journeesveterinaires.ch, lors de votre réservation, vous avez la possibilité de contracter l’assurance « Frais d’annulation de location, cours et séminaire », proposée par la société AGA International S.A.. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez consulter cette page.

Contact pendant l'évènement:
Le secrétariat du congrès sera accessible aux horaires suivants:

25 avril 2018
26 – 27 avril 2018
Tel
E-Mail

08 h 30 –17 h 00 Uhr
07 h 45 –17 h 15 Uhr
+41 (0)79 837 73 08
stt18@viva-management.ch